Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: A la fusion Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi j'ai toujours vu qu'on fêter les fusion alors même si officiellement elle n'a pas encore commencée je déjà lève mon verre Smile

A la santé de notre nouvelle alliance unie et solidaire et des anciens 3nity !!!
Et comme je sais qu'un quebecois dont je ne donnerai pas le nom pour garder son anonymat lol ne voudra pas autre chose que de la bière (faut le comprendre il risquerait d'être sur le cul) se sera pas du champagne de chez nous mais bien de la bière.

alatienne  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi22
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Ministre de l'Intérieur
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: A la fusion Répondre en citant

Je porte également un toast à l'union de nos deux alliances et que la fête commence lol music

XxphidiasxX

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: A la fusion Répondre en citant

Allez faite péter le champagne, prenez vos bierre et fètons cette fusion avec nos amis LES 3NITY

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: A la fusion Répondre en citant

bienvenueparminous  (je prévoi les affiches pour mes confrère de la trinity!   Bon j'y go ----->[-]    )

deadman
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: A la fusion Répondre en citant

Je lève mon verre à la fusion de nos 2 alliances  alatienne   

Cornelius
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil, Membre
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: A la fusion Répondre en citant

Vive la fusion . A la votre alatienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: A la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006