Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'ambassade LEDD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naheulband
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil, Membre
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

j'ai un peu de corruption sur mes deux dernières villes car je les ai upper en même temps il y a une ou deux semaines. Mais je met un peu toute ma force dedans donc à part ca j'ai pas grand chose ...

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

ah ok je vois lolXD
tsé ta les meme pts que titi et tu va avoir bientot 2 ville de plus que lui XD

Naheulband
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:54 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

en fait avec la guerre je met en pause mon expansion donc je pense que ca va retarder la ville d'un mois environ ...

Rang dans l'alliance: Recrue
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

LOL Je viens d'aller voir sur ika world, oui, tu ne sais pas jouer. Tes HdV sont carrément pas uppés, et en plus t'as de la corruption. Je te souhaite bonne chance, parceque pour la guerre ca va être tendu pour toi, ( surtout avec 1 PG MDR )

Naheulband
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Hapy birthday to you ! Content de fêter tes 6 ans (car oui, c'est à 6 ans qu'on apprend à lire...). Je t'ai justement dit que mes rdg étaient upper au detriment du reste ... alors sois tu ne sais pas lire soit tu es con et tu ne comprend pas... Pourtant je ne suis pas un grand écrivain et ne pas avoir une écriture "d'art" , je pense aussi être compréhensible quand j'écris.. Et il n'y a pas que des raideurs dans une armée.... Comme ca on apprendra à jouer ensemble.... En corruption en effet j'ai 12% de corruption sur 3 de mes villes qui sont nouvelles et donc que je n'ai pas encore upper.

Cordialement (ou pas).
Naheulband

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Ok ca marche à bientôt mon petit, car oui je pense que je suis plus âgée que toi, enfin dans ma tête quandonsaitpas

Naheulband
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Quand on ne sait pas on ferme sa gueule ? bah qu'attends tu pour arretter de parler ?

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Nan mais j'ai mis ce smiley je sais même pas pourquoi mdr. Car je suis un homme poli voyons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006