Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'ambassade LEDD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledd

Rang dans l'alliance: Recrue
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Que je prendrai ta corde ! XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naheulband
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil, Membre
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

homer tu es l’homme IDEAL ! Il y a eu de la provocation envers nos membres. Les deux ally sont en tension. La guerre n'est qu'à un fil et tu es la personne qui va la déclencher ! Bravo, du haut de tes 7 ans (d'ailleurs fait attention c'est 13 ans la limite pour s'inscrire et participer sur des forums comme celui la, en effet tu prends des risques, tu as l'air d'aimer te battre avec la loi ==> LOL) tu vas reussir à declencher une guerre ou, tu seras bien évidemment le premier à prendre vu ton comportement ! Tu verras qu'avec 50 attaques /jour/ville pendant plusieurs mois on a vite envie d'arretter le jeu. Et ca sera tant mieux ! Après si tu as envie de te suicider, pourquoi pas mais pense à tes parents, ils ne toucheront pas les sous de l'assurance vie qu'ils ont sur toi ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Parles pour toi mon gars, moi je compte pas me défendre mais attaquer mon gars, et sache que c'est moi qui ai proposé à mon frère de faire une guerre contre vous, ( je visais les 3nity au début ) enfin bref, on va tenir Wink bonne chance ^^

Ledd

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Je vais me faire mattraquer à coup d'attaques à un point généraux, j'ai peur !! Smile

Nemissimo

Rang dans l'alliance: Membre VIP

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

:cetopicpartensucette: La guerre c'est cool, mais en restant fair play c'est mieux.

@Laela, si vous êtes rationné pendant la guerre et que tu manque de bois pour te chauffer, au moins ta petite laine te tiendra chaud! Garde la foi mon enfant. Ammeeeehn. (c'est sensé être la transcription par écrit d'une chèvre qui dit amen)

Zoykaroff
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Il serait préférable, que l'on fasse une guerre d'usure !!!!

ON LEUR FAIT FERMER LEUR GUEULE ET ON OUVRE LEUR FRIGOOOOOOO !!!!

Non ???                    3armataz

Naheulband
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

j'ai peut etre 1 pt generaux mais j'ai 4 villes de souffre et des casernes upper donc j'ai un potentiel qui me semble assez important !

Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

lol vi je vais l apprecier ma petite laine , et il me reste une semaine pour en equiper mes lance pierres , alors si sur les champ de bataille tu vois des lp en slip en laine tricoté maison tu sauras qu ils viennent de chez moi mdrrr

Ledd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Looool Naheulband si tu as 4 villes de souffre c'est que tu es vraiment pas bon MDR

Pis restes poli Zoykaroff, pis c'est bien joli de parler, mais il faut agir mon petit, moi c'est ce que j'ai fait, et Sacre14 n'a plus d'armée c'est tout MDR, Juste dommage qu'on puisse pu convertir les Rc avec la nouvelle version, sinon je l'aurai posté sur votre forum ^^

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

@naheulband:LOL. cest vraie que 4 ile de soufre...cest bizzare
habituellement cest plus le marbre quon priorise:)

@Zoykaroff: pas besoin de précipiter la chose, les combat officiel commence dans 1 semaine

@sacre14: desoler dude...on etait trop occuper a jouer a Magic, pas eu le temps de te defendre

@homercule: moi aussi jaurais aimer poster le combat contre ton frère:)

Naheulband
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Je rectifie : 3 villes de souffre, 3 villes de marbre et une de vin (une 2ème est en attente et devrait arriver bientôt)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Genre, toi tu as 7 villes et tu vas en avoir une 8 eme bah la vache tu es le meilleur joueur du monde mon gars

Naheulband
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

8 villes n'est pas un exploit... je te rappelle qu'on peut aller jusqu’à 12 et que même avant un cout assez élevé (3K de bois et 1K des autres) quand on a 20 millions de points on est suffisamment raideur pour avoir ca ! Et la je ne dis pas que je suis à ce niveau je suis à 8 ils sont à 12, les couts doubles à chaque niveaux je suis donc 16 fois moins fort qu'eux rien que sur ce plan la ! Donc s'il te plait barrettes de te prendre pour le joueur le plus intelligent, le plus savant et le plus expérimenté d'ikariam ou du MMORPG en général car ni toi ni moi le sommes ! Et a ce que je sache il n'y a pas un seul classement dans le jeu ? N'y a t il pas un classement generaux ? Et un classement recherche ? Et encore dans le classement ingénieur du batiment, n'y a t il pas d'autres bâtiments que les palais et rdg ? il y a pas 16 cases de bâtiments ? Donc arrettes de te foutre de ma gueule, 7 ou 8 villes ne sont pas surmontable :

Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

et c'est quoi ton pseudo ingame déjà ?

Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

cest homercule, et son frere cest loutoms

lol jai meme pas fini de faire ma 7ieme ville en rdg...

tu dois avoir de la corruption avec 60k pointsXD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006