Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'ambassade LEDD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Lol, tu trouves que prendre un pseudo "I fuck Sig" n'a rien d'offensant
Ou se faire passer pour un membre pour avoir accès à nos sujets confidentiel c'est aussi très fair-play excuse moi mais je ne trouve pas.
J'aime les guerres et j'aime les défis, mais celui que vous nous avez proposé ne passe pas, vous seriez venu en rigolant plaisantant et nous proposer une guerre j'aurait dis pourquoi pas sa peut être intéressant et formateurs pour nos recrues, mais là venir nous pousser à bout et vous comportez comme des gamins non je suis pas d'accord.
En ce qui concerne votre ambassade elle avait été faite, puis juste après détruite en raison du comportement de Homercule.
Enfin bon, ça c'est valable dans un sens, je suis pas si sûr que si on avait été foutre la merde sur votre forum comme vous l'avez fait sa aurait aussi bien passé, enfin bon, nous on a passé l'âge, tu vois un jour j'ai eu l'envi de faire le con comme vous, puis j'ai eu 10 ans mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacre14
Administrateur

Rang dans l'alliance: Membre
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

quand tu cherches, tu trouves.

Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

nombre14 a écrit:
quand tu cherches, tu trouves.

Oui lol, Cerca Trova, Cherches et tu trouveras Smile

AlaizhBreizh
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

LAELA a écrit:

nemis les chevres chez nous on les bouffe Wink  
 mdrr

Tu sais ce que j'en fais moi de ton mouton ?!

Z'etes pas serieux les gens, vous comptez pas nous déclarer de guerre ?? Surprised

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

C'est vous qui nous cherche et tu te demande si on va pas vous déclarer la guerre?

LAELA
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

AlaizhBreizh a écrit:
LAELA a écrit:
nemis les chevres chez nous on les bouffe Wink  
 mdrr

Tu sais ce que j'en fais moi de ton mouton ?!  OH NON!!!!! PAS LE MOUTON ....STP!!! jecroisque

Z'etes pas serieux les gens, vous comptez pas nous déclarer de guerre ?? Surprised

jemange  (bon ok c un poulet mais suffit d avoir de l imagination...Et tu peux presque y voir une chevre ! mdrrrr)

Ledd

Rang dans l'alliance: Recrue
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Mdrrr alors déjà Sig j'avais mis les postes admins et tout pour délirer, de plus LAELA C'est quoi ton nom sur ika que je t'attaque ? nan je déconne j'ai pas le temps ni l'argent d'aller chez tout le monde moi !! Après, t'inquiètes pas nombre14, y'a ika world pour trouver et pis euuh voila Smile

ps: Sig pourquoi tu me prends pas en ami sur TAU ? Je suis outré !!

Ledd

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

AAh non excusez moi, j'ai oublié un truc, Sig je m'appelait pas "I fuck Sig" mais "Fuck Sig" c'est pas pareil ^^

Segaaa
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

vlaunecorde

Ledd

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

J'attend que Sig me réponde avant d'y aller !! Very Happy

Segaaa
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

lol? taime ca avoir de lattention, tes sur que tes homer??? je pense plus que tu ressemble a Maggie

LAELA
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

tu sais homer je vais te dire un truc, c est qu un jeu, on peut rigoler, s attaquer se faire la guerre meme se provoquer tant que ca reste correct, demandes aux autres membres de ton alliance, je suis passée plusieurs fois sur votre forum et ca a tjs ete sympathique et ils m ont respectée comme moi je les ai respecté et meme si on se combat ça sera dans la bonne humeur mais toi  ton comportement n'est pas tolérable, tu n es pas drole et tu es vulgaire, ta jeunesse n'excuse pas tout....

Nemissimo

Rang dans l'alliance: Membre VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas te soutenir publiquement Homer mais les insultes sont contraires à l'éthique de l'alliance. Tous les coups sont permis, mais il faut rester courtois.

@ Laely: Ton attitude de chèvrovore ne saurait resté impunie! Continues à suivre ce régime et tu seras réincarnée en brin d'herbe dans nos prés à chèvres pour tes 1000 vies suivantes.
On fait moins ça maline tout d'un coup hein? Wink

Dernière édition par Nemissimo le Lun 14 Mai - 20:22 (2012); édité 1 fois
Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Désolé homer, mais là j'ai pas le temps de faire garderie.

LAELA
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

wai la j avoue  help  , 
je vais edifier une statue de chevre dans toute mes villes Wink tu crois que je serais pardonnée?? mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006