Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'ambassade LEDD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledd

Rang dans l'alliance: Recrue
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Moi ca me saoule attends dés que j'envois un message on me bannis mon compte !! c'est le 4eme déjà la XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemissimo

Rang dans l'alliance: Membre VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

En même temps une ambassade qui met autant de temps à ouvrir c'est à la limite de l'incident diplomatique vous ne trouvez pas? (voilà chef, on le tient notre casus belli en béton armé!)

Pour ce qui est de Dark, il a un peu chambré c'est vrai, mais pas d'insulte il me semble.

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

bah cest limite lol:)

Nemissimo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

En plus Laely m'a dit que vous n'aviez pas de chèvres. C'est impardonnable. Chaque foyer doit avoir sa chèvre sacrée.

Nemissimo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Bref on s'est dit qu'une petite guerre... 

Duck Avenged
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Comme sa? 

Le 13.05.2012 17:53,  DaRK_WaRRi0R a écrit :
> j'ai même pas le quart de mon armé et je vous fous la mizaire tu veut que toi et ton alliance je vous apprenne a vous défendre pttdr allez apprendre a jouer alliance de noobs !!!!!

Pas d'insulte?

Nemissimo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Ah oui en effet. Je vais lui demander de lever le pied.

Duck Avenged
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Merci et c'etais juste  1 message sur  4 ...

Segaaa
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

lol ahahaha un vraie troll qui se la croit...yen a bcp dans le jeu XD

LAELA
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

nemis les chevres chez nous on les bouffe Wink 
 mdrr

Segaaa
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

quoi, moi donner beaucoup damour a chevre!

Nemissimo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Ah! Tu n'es pas totalement irrécupérable Segaaa! Wink

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Sérieusement, j'ai rien contre les combat et les offensives militaires au contraire j'en ai vu pas mal.
Mais là les faire comme vous l'avez fait, c'est honteux, on est sur un jeu, vous vous provoquez vous insultez, vous pourrissez notre forum.
Mais vous êtes quoi, des gamins de 8 ans, à qui sa amuse de traiter les premiers joueurs de noobs???
Ok on a des joueurs qui sont débutants et que l'on doit former, ok on a des joueurs qui n'ont pas assez de temps pour gacher sa vie sur ikariam tout ça pour des points, ok on a des gens qui on un emploi, une famille et autre à s'occuper et on a autre chose à faire qu'aller nous prendre la gueule avec des gamins comme vous êtes.
En plus vous êtes bien marrant de provoquer derrière vos petits ordinateurs, je suis pas si sûr que vous aurez fait pareil si ce n'était pas derrière un écran.
Moi quand je fais une guerre c'est en tout fair-play, avec une taverne ouverte, en blaguant, vannant et rigolant avec nos pseudos ennemis et ça c'est souvent très souvent fini en fusion ou en tout cas en bonne relation.
Sauf une fois pour ma part, une alliance m'avait assez énervé sur PI, j'ai fais la guerre contre eux, moi et quelques potes, résultat cette 4ème soit disant meilleure alli a disparue, la moitiée des joueurs ont arrêter le jeu, les autres se sont barré de leur alli.
Faut dire, après 60 jours d'attaques journalières ils en avaient marre.
Franchement j'ai pas envi d'en arriver là, car je l'avoue sa m'a bien freiner mon développement, et j'avais pas trop que ça à faire, mais si vous faites les malins bin on le fera.
Je pense je suis rester respectueux envers tout les joueurs que j'ai déjà poutrer, ok j'ai une grande gueule et je suis prétentieux, mais jamais j'ai traité de noob la première alli parce que j'avais réussi à piller 1 membre une fois, ah c'est sûr aller attaquer les moins expérimentés et les plus éloignés y a du mérite quand même, chapeau bas.

Bon allez je m'arrête là j'estime que j'ai déjà assez perdu mon temps comme ça, et je m'excuse d'avance pour les quelques joueurs de votre alliance qui sont peut être sympa et un peu moins gamin.

Zoykaroff
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

vite ... vite ... VITEEEEEEE !!! JE VEUX LE POUTRER CE DARK-loosoorrr !!!!!!!! ou il esttt Very Happy

Nemissimo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Oula, faut décompresser Sig! Je suis comme toi je veux juste m'amuser. Dark y a été un peu fort il est vrai, c'est un peu le jeune chien fou de l'équipe, mais c'était dit sans méchanceté tu peux me croire, il voulait juste vous faire réagir. 
Pour ce qui est du pourrissage de forum, je ne vois rien d'offensant, qui plus est dans un sujet LEDD. 

Tu peux demander à tous les ça qui sont venus nous rendre visite sur notre forum, ils ont toujours été accueillis cordialement. D'ailleurs tu es aussi le bienvenu.

Après si on peut se faire une petite guerre officielle ça serait sympa. Petite guerre qui pourrait avoir plusieurs critères de fin: X dégâts atteints par un camp et/ou telle durée de guerre dépassée, histoire de s'amuser sans que ça dérive en guerre d'usure.

J'y vais également, je me lève à 5h30 demain, une journée de 12h m'attend. 

Bonne soirée tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006