Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'ambassade LEDD ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loutoms

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

salut à tous , je me présente loutoms chef de l'alliance LEDD, j'ai remarqué depuis longtemps votre alliance se trouvant très proche de nous , j'ai déjà eu l'occasion de rencontré un membre des -ça- et j'en ai gardé une très bonne impression Smile
je suis donc la pour vous proposer d'ouvrir une ambassade chez nous et de partager les joies du commerce , du partage et de gouter à notre convivialité !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Fais comme chez toi prends une chaise et un verre Smile

loutoms

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

ah et bien ça ne se refuse pas !! Smile je vais de ce pas faire un tour à la taverne , sinon comment vont les affaires par chez vous?

Hares
Médaillé
Médaillé

Rang dans l'alliance: Membre
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Eh!!! les amis je suis partant pour vous rejoindre,pour un Angevin toutes les occasions sont bonne pour vider une ou plusieurs bouteilles et sans modération. Okay Okay Okay Okay

XxphidiasxX

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

et ben moi aussi allé barman un verre svp nous parlerons autour d'une bonne boisson alatienne

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Bien d'habitude c'est dans la taverne qu'on boit, mais apparemment chez nous on boit directement sur la table de diplomatie mdr.

XxphidiasxX

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

oui bon on va arreter de boire il y a hares qu a renversé sa biere partout lol Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

bien évidemment sans modération hares Wink !! on dirait qu'il y a du monde dans l'alliance et sur le forum , ca doit etre la folie l'ambiance ici !! Smile   pour la taverne je ne peut aller que jusqu'aux jeux donc je me contente de venir ici ! jemange

Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Tu peux aller jusqu'aux jeux, oui normal t'es pas membre ça, par contre tu dois avoir le droit de créer un nouveau sujet sur la taverne.

XxphidiasxX

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Bon alors pour les affaire nous n'avons pas de gros problème, a part quelque crise de marbre car nous sommes de gros consommateur lol
Sinon je vois pas

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

ah je n'y avait pas pensé je ferai ça quand j'aurais le temps plutot que de polluer le pauvre secteur diplomatie Smile

loutoms

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

ah ..le marbre le problème de tout le monde je pense Smile personnellement mes 3 iles à marbre me permettent de bien tenir le coup :p

Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Oui on se rattrape sur le marbre car on a pu de vin depuis longtemps (hein Hares!!!) lol
Sinon loutoms, cette décision d'ambassade, ce n'est pas une décision personnelle??? Ton choix ou celui de ton alliance???

loutoms

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

le choix de notre alliance et d'avoir des rapports avec certaines alliances du secteurs.. en théorie c'est le diplomate qui doit venir proposer des échanges etc avec les alliances mais comme j'ai eu quelques rapport avec un membre de votre alliance c'est moi qui ait décidé personnellement de venir vous proposer cela Smile

Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD Répondre en citant

Oui je comprends, d'ailleurs qui est le membre avec qui tu as fait connaissance???
Par contre une ambassade c'est bien fait pour plusieurs membres d'une autre alliance, je veux dire que là nous connaissons quelques membres étrangers et se sont donc des "amis" pour une ouverture d'ambassades c'est une amitié entre 2 alliances, donc je pense qu'il est normal qu'on s'attend à voir venir quelques autres membres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: proposition d'ambassade LEDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006