Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Morph-ine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtedese

Rang dans l'alliance: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Avant tout je m'appelle Michael, j'ai 15 ans et j'habite dans une petite commune située à quelques km de Strasbourg en Alsace. Je joue depuis environ 4 mois à Ikariam! 

Je cherche une bonne alliance, je connais Deadman et Nicoheim qui sont dans la vôtre, et j'aimerai bien vous rejoindre, je joue assez régulièrement et progrèsse bien.

Dans l'attente d'une réponde favorable de votre part,

Je vous souhaite bon jeu et bonne fin de soirée ! 

Cordialement,

Morph-ine

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicoheim
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

je suis d'accord, il progresse, peut-être pas "rapidement" ^^ non, je rigole. il a envie de jouer et a attendu d'avoir 25 000pts pour postuler et venir dans notre alliance, moi je suis d'accord pour qu'il vienne, au moin pour l'essaie !

Nico

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

Le problème c'est que maintenant l'alliance cherche plutôt des joueurs avec un très haut niveau, et je parle pas en terme de progression de points

Brasil
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

C'est quoi tes disponibilités de connexion ?
Ton Nombres de points ?
combien de villes et ou est ta ville principale?
Ta motivation a intégrer notre alliance (a part connaitre des membres) ?
C'est quoi ton style de jeu ?

Oui je sais je pose beaucoup de question mais c'est un défaut bien chez les femmes Mr. Green

xtedese

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

Je me connecte 1 fois à 2 fois par jour pendant les périodes scolaires et 2 à 3 fois par jour pendant les vacances ! 
Je joue environ 2h voire plus selon mes disponibilités pendant les périodes scolaires et pendant les vacances 4h ou plus le soir ! 

En ce moment même j'ai 27 000 points. Ma ville principale (Strasbourg) se trouve sur l'île Meedios 62;75. J'ai 4 villes (Strasbourg, Mulhouse, Colmar et Nancy).
Alors pourquoi je suis tenté à intégré l'alliance ?
Car vous êtes la plus grande alliance dans la zone et vous êtes dans le top 5 ! 

Morph-ine

xtedese

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

Pour le style de jeu je suis plutôt défenseur terrestre ! 

Morph-ine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006