Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Morph-ine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtedese

Rang dans l'alliance: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Avant tout je m'appelle Michael, j'ai 15 ans et j'habite dans une petite commune située à quelques km de Strasbourg en Alsace. Je joue depuis environ 4 mois à Ikariam! 

Je cherche une bonne alliance, je connais Deadman et Nicoheim qui sont dans la vôtre, et j'aimerai bien vous rejoindre, je joue assez régulièrement et progrèsse bien.

Dans l'attente d'une réponde favorable de votre part,

Je vous souhaite bon jeu et bonne fin de soirée ! 

Cordialement,

Morph-ine

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicoheim
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

je suis d'accord, il progresse, peut-être pas "rapidement" ^^ non, je rigole. il a envie de jouer et a attendu d'avoir 25 000pts pour postuler et venir dans notre alliance, moi je suis d'accord pour qu'il vienne, au moin pour l'essaie !

Nico

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

Le problème c'est que maintenant l'alliance cherche plutôt des joueurs avec un très haut niveau, et je parle pas en terme de progression de points

Brasil
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Morph-ine Répondre en citant

C'est quoi tes disponibilités de connexion ?