Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Esprit-37 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheogorath
Administrateur

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Je te trouve loin ...

By Athmane, merci !! :nrj:

----- Shéogorath [-ça-] - Top20 - Sigma -----

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

ok bon ba en gros je peut dire bonjour une autre alliance ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Nan, t'as l'air d'avoir pas mal d'armée, montre nous comment tu t'en sers, poste un petit RC qu'on voit ce que tu fais ^^

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Bah enfaîte mon armée me sert que de temps en temps mais lors d'une guerre je monte a 10.000 voir 12.000 PG pour bien faire mal Smile
mais dans pas très longtemps je vais me lancer dans un attaque contre 8.000 PG donc j'augmente

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

ok ok, ben montre moi ça et on verra ta compétence ^^

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Je vais te poser 2-3 questions essayes de faire de ton mieux, je vais pas regarder si t'as bon ou faux, on a jamais totalement bon de tout manière, mais c'est pour évaluer tes compétences, de tout façon j'ai pas honte de dire que tout les ça ont pas un super niveau, on les forme. Par contre maintenant les candidatures pour les élèves si on peut dire ça comme ça lol sont fermées on a besoin de membres ayant certes encore des choses à apprendre (c'est surement le meilleur endroit pour ça, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'alliances sur ce serveur permettant de t'apprendre à jouer comme on le fait) mais qui puissent également apporter leur soutient dans la formation des autres et dans l'organisation de l'alliance.

1) Peux tu me dire qu'est ce que tu ferais pour attaquer un mec (imaginons qu'il est pas mal d'armée) ayant un HDV 20, un mur 15 et un port 15 également et un tailleur de pierre 18 (c'est très abstrait c'est fait pour)??? (j'attends une réponse détaillée)

2) Pourquoi le lancier et le lance pierre peuvent encore avoir une utilité à ce stade??? (une petite réponse pas besoin de trop détailler)

3) Simple question de compo cette fois pour un HDV 17 je veux une compo complète et parfaite pour durer un tour en imaginant que l'on ne vague pas, que l'on ne fait pas non plus du combat de durée: des troupes pour faire patienter l'ennemi (sans compter la réserve donc). (juste le nom et le nombre des différentes unités.

4) Aurais tu un remède pour soigner les québécois illettrés ( c'est pour Segaaa :p )

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

1)Si je comprend bien il faut que je dise comment le poutré donc ba (vous me poser un camembert la je m'occupe jamais du niveau des HDV moi) donc ba déjà je commencerais par lui bloquer le port, attaquer le mur avec des mortiers pour aller plus vite on va dire environ 35 pour que sa passe vite et après j'éradique l'armée pour prendre les petites ressources qu'il a (mais je vois pas ce que vien faire le tailleur de pierre 18 ..)  

2)Sois pour gagner des tours sois pour faire gagner des PG xD (j'en vois pas trop l'utilité il faudra m’expliquer)

3) Alors niveau armée, je ne suis pas le meilleur mais je mettrais 200 phalanges pour que sa passe bien et 100 épéistes pour la détente après le mur est niveau combien ..?

4) Les québécois c'est quoi ?? Smile

Excuser moi si sa ne convient pas mais niveau armée je suis pas le meilleur mais je passe partout Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Pour moi c'est candidature refusée, merci quand même d'être passé, enfin bon ici on est en démocratie, donc si un membre du Conseil lance une un sondage y aura quand même un vote.

Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite.

PS: Pour la tailleur de pierre c'est hyper important question militaire lol, j'ai des tests méchants quand même ^^

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Ok ba merci quand même d'avoir prit le temps de regarder mes conneries ...

A+ et bonne continuation les ça

Esprit-37

Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Moi je te trouvais un peu trop loin de nous. 

Je te souhaite de trouver une bonne alliance, bon jeu à toi !

PereGrosPif
Alliance PDG

Rang dans l'alliance: Diplomate

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

plop tlm,
loin de moi la volonté de flooder ici, surtout sur cette candidature de l'ex gégé des DFSR à qui j'ai dédié un RP ...  juste je releve ca et cela a suscité mon intérêt
Sig a écrit:

J

1) Peux tu me dire qu'est ce que tu ferais pour attaquer un mec (imaginons qu'il est pas mal d'armée) ayant un HDV 20, un mur 15 et un port 15 également et un tailleur de pierre 18 (c'est très abstrait c'est fait pour)??? (j'attends une réponse détaillée)

taillleur de pierre... tu penses à travian je suppose Smile ?!

je ne suis pas expert, mais je ne crios pas qu'il y a une fonction equivalente de consolidation des murs sur ikariam, right ?!

ca va les Ca sinon ?

Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Lol pour un PDG j'aurai au moins cru que tu aurais pu voir la vanne mdr

PereGrosPif
Alliance PDG

Rang dans l'alliance: Diplomate

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

non du tout, je manque de finesse
par contre j'aime bien retrouver des anciens de travian à l'occasion,
ika à côté,
c'est des vacances !
et tailleur de pierre est typique un batiment défensif de travian Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Esprit-37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006