Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Esprit-37 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
Petite description pour entré dans votre alliance, 

Je me présente, jeune esprit de 14 ans venant de passer en 3ème ..
Je me connecte environ 1 fois par jour (pendant les vacances 10h par jour).
Maintenant sur le jeu, je joue a ikariam depuis environ 3 ans (Eta, ny,my,rho et enfin sigma), donc depuis ce temps je m'y connais assez même si je ne suis pas parfait il me faire encore des choses peaufiné sur mon mode de jeu.
J'ai environ 123.000 points et 5.300 points de généraux. Je me situe dans la banlieue de 47:55 avec 3 île de marbre 1 de cristal/vin/souffre.

Voilà je pense avoir fait le tour 
J’espère a bientôt et bon jeu

Cordialement
Esprit

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Bonjour est bienvenu sur le forum des -ça-.

Je vais laisser les autres venir, puis après je te poserai une ou 2 questions pour vérifier ton niveau (je suis le général et le formateur dans l'alli si on peut dire ça comme ça donc j'aime connaître le niveau des joueurs).

A bientôt

Brasil
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Salut,

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?