Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Esprit-37 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
Petite description pour entré dans votre alliance, 

Je me présente, jeune esprit de 14 ans venant de passer en 3ème ..
Je me connecte environ 1 fois par jour (pendant les vacances 10h par jour).
Maintenant sur le jeu, je joue a ikariam depuis environ 3 ans (Eta, ny,my,rho et enfin sigma), donc depuis ce temps je m'y connais assez même si je ne suis pas parfait il me faire encore des choses peaufiné sur mon mode de jeu.
J'ai environ 123.000 points et 5.300 points de généraux. Je me situe dans la banlieue de 47:55 avec 3 île de marbre 1 de cristal/vin/souffre.

Voilà je pense avoir fait le tour 
J’espère a bientôt et bon jeu

Cordialement
Esprit

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Bonjour est bienvenu sur le forum des -ça-.

Je vais laisser les autres venir, puis après je te poserai une ou 2 questions pour vérifier ton niveau (je suis le général et le formateur dans l'alli si on peut dire ça comme ça donc j'aime connaître le niveau des joueurs).

A bientôt

Brasil
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Salut,

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
j'ai remarqué que tu n'avais pas de membres vers chez toi et je me dis qu'en cas de besoin d'aide militaire ça va être un peu difficile.

Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

10h par jour ! As tu une vie sociale Smile . *blague*

Sinon, je trouve qu'un eleve de 3ème c'est un peu jeune, du coup je doute de ces 3 ans d'expérience. Après bon, Esprit doit être un peu foufou, et ça ne ferai pas de mal un fou de plus dans l'alliance.

Ces coordonnées sont loin de moi, ce qui n'est pas pratique. 

Et puis, je ne suis pas trop partisan des hommes qui ont 8 comptes différents.

Voilà mon avis. Bon jeu à vous. 

Cordialement, Wyy

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Salut, alors ok Sig Smile

et Brasil pourquoi vous ??

Très simplement car les 5/6 alliances que j'ai fait depuis mes début sur sigma ne me convienne pas et donc chez vous cela pourrais surement me convenir
après niveau militaire je suis d'accord mais en ce moment du moins depuis 1 mois personne ne m'attaque ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Wyy je viens de voir ton message
alors j'ai plus que 1 compte (sigma) les autres je les ai laisser tomber je me lasser dessus ...
après certes 10h par jour oui j'ai une vie sociale ...
3 ans de jeu oui car j'ai commencer a jouer au jeu sur internet a 8 ans donc sa va faire 6 ans (project-yoshi/ogame/ikariam/minecraft/darkorbit/dofus/... et j'en passe)

Pour moi l'âge ne fait pas la puérilité de la personne

Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

5 ou 6 alliances, ça en fait et qu'est que tu cherche au juste qui puisse te convenir auprès d'une alliance ?

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

je cherche a ce que les membres de l'alliance s'entende bien, qu'il y est une bonne ambiance et que l'alliance soit bien gérer pas des "chef" et ba des "zozo" si vous voyez ce que je veut dire (ex : DFSR)

Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Ministre de l'Intérieur
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Salut Esprit-37, puis-je savoir dans quelles alliances tu étais précedemment et comment tu nous as connu?

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Précédemment et même en ce moment je suis chez les ALEP (qui ne me conviennent pas) et juste avant chez les DFSR.

Je vous ai connu "grâce" a votre classement de 3ème alliance (si je ne me trompe pas) 

Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Tu connais une personne en particulier dans l'alliance  ?

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Non .!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

Ne pas se fier à un classement, ici on ne joue pas pour me classement.

Esprit-37

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit au DFSR t'inquiète ils on jouer au classement et ils on perdu contre les PDG a une guerre ...
Mais perso je dit qu'il ne faut pas jouer pour le classement mais pour l'union

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Esprit-37 Répondre en citant

En même temps contre les PDG...
Ici on est plus une alliance de formation, j'essaye avec d'autres de former les membres qui en ont besoin et d'apporter mon expérience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Esprit-37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006