Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarb

Rang dans l'alliance: Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

Salut, je me présente, Zarb, j'ai 104K points, (je suis donc au dessus de la moyenne de l'alliance satanas  et c'est pour ça que je me permets de poster ma candidature;-))
Je joue sur le serveur Alpha, Bêta, Gamma et donc Sygma, j'ai toujours aimé m'investir à fond dans une alliance (sauf maintenant que je suis dans les DFSR, je comprends mieux la réputation de cette alliance que j'ai rejointe il y a 3 jours après la dissolution de mon ancienne alliance (les bad boys) et que je veux déjà quitter^^) et je voudrais vraiment vous rejoindre! 
Je vous remercie d'avance^^(quelle belle formule Shocked )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

Bienvenu a toi. 

D'après ce que je peut lire dans ta description, tu changes d'alliance tout les 3 jours ? 
Sinon, je te trouve courageux de jouer sur 4 serveurs ! 

Bref, ce n'est pas de mon ressort d'accepter ou non ta candidature. Je ne donnerai donc pas mon point de vue Smile. Je laisse ceci aux chefs de notre alliance Wink.

Bonne continuation ! et Vive les -ça- 

Titi22
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Ministre de l'Intérieur
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

Bonsoir Zarb, vu ton nombre de points, ton investissement et ton ambition, je suis favorable à ta candidature. Il est certain que l'alliance des DFSR n'est pas une référence et tu as raison de postuler chez nous. Malgré que nous soyons quelques peu nombreux(Nous ne sommes pas en faveur d'une wing), il n'en demeure pas moins vrai que nous avons des membres de bonne qualité et un excellent Général. Nous sommes une alliance mixte, même si elle penche plus vers un esprit raider, avec une très bonne ambiance, composée de membres actifs et solidaires.

St jr0017

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

Salut Zarb,

Je ne suis que membre de l'alliance donc je ne vais pas dire OUI ou NON, tu as l'air d'être un joueur actif, qui aime jouer avec d'autres personnes.

Pour ce que tu dit des DFSR, ça m'a fait beaucoup rire Smile car j'en ai pas mal près de chez moi et je te confirme que leur répute est loin d'être la meilleur du serveur ( je vais pas dire mauvaise, j'ai un copain là-bas et je respect les autres ) Smile

Et je suis sur que si tu serais accepté parmi nous, tu ne quitterais pas au bout de 3 jours car on les CA est vraiment une alliance très chouette Smile

Bref je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Amicalement

St.

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

“J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer.”

Zarb

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

Merci, c'est sympa^^
En revanche, je tiens quand même à dire que je ne change pas d'alliance tous les 3 jours, je veux seulement quitter les défenseurs que j'ai rejoint i y a trois jours, mais si je suis parti de mon ancienne alliance, c'est qu'elle a été dissoute;-)

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

Tu arrives en plein période de changement, on réforme l'alliance, on annule une fusion... donc va falloir attendre un peu, désolé amigo

Zarb

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

Ah, bon, ok. pleureuses

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^ Répondre en citant

désoler:(
on essaye de régler certaine choses internes, il ne faudrait pas que notre alliance tombe parce qu'on ne s'occupe pas de nos petit problème

mais tu peux toujours flooder sur notre forum:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre alliance qui a l'air charmante^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006