Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PereGrosPif
Alliance PDG

Rang dans l'alliance: Diplomate

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

zZzz comment va CA ?
je vous invite cordialement à venir voir nos derniers sujets d'occupation  ^ ^
http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board557-¯-sigma-serv…

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brasil
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

Toujours bien occupés, c'est bien vous ne tombez pas dans la routine plusun

PereGrosPif
Alliance PDG

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

et vous, quoi de neuf dans votre coin de la map? une nouvelle guerre bientôt?

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

Non je ne pense pas, je viens seulement de reprendre mes fonctions de général après 1 mois de + ou - absence pour cause de révision pour le bac... Enfin de notre côté on n'en fera pas, personnellement j'ai toujours un petit quelque chose au cas où Wink

PereGrosPif
Alliance PDG

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

^ ^ca tombe bien votre fusion avec les LEDD, vu que suite à leur changement de forum ca me saoulais de recréer un profil là bas.

Bref, ...
longue vie à la nouvelle alliance de masse de sigma,
et que votre destin soit différent de celui des FUR ou DFSR ^ ^ 

PereGrosPif
Alliance PDG

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

bon maintenant que vous etes presque mille, y en a bien un ou deux qui vont venir picoler un peu par la nomdidju jedorsencour

Brasil
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:56 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

pas si sur, moi je suis toujours partante pour la deconnade et faire la fête Razz

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

la fusion a été annuler!
on ne recrutera presque pu!

donc les 38-40 membre d'origine seront plus soudé et entrainé que jamais!
tu va me dire que cest encore un alliance de masse...et alors, si ces 38 membres ne forme qu'une seul grande machine de guerre, CE sera parfait!

Donc longue vie au CA, en esperant peut-etre un jour revenir dans le top 5Smile

PereGrosPif
Alliance PDG

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx Répondre en citant

lol et bien voici une fusion / absorbition / dissolution rondement menée, à faire baver un chauve du boston consulting group

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: xxxx Diplomatie PDG xxxxxxxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006