Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCoy

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

S'il vous plait, pourrais-je avoir une reponse ? :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelius
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil, Membre
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En plus ça fais longtemps que tu attends une réponse . Pas cool

Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je vote POUR 

McCoy

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourrais je savoir ce qui vous empeche de me repondre, (Mis à part 2 ou 3 personnes que je remercie pour s'interresser à ma candidature), cela fait un pti bout de temps maintenant que j'aimerais integrer cette alliance, j'ai repondu à ceux qui avait des questions, or il n'en viens plus, et je pense avoir su, à travers ma determination, montrer ma motivation. Si je ne correspond pas à vos critères, soyez, s'il vous plait, franc en me le disant, plutot que de me faire tourner autour du pot, j'ai le sentiment que je perds mon temps..

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis vraiment admiratif devant ta motivation, mais tu vois l'alliance a un fonctionnement particulier, si aucun membre du Conseil ne prend la peine de créer un vote, y aura pas de vote.
Et mois je prend pas les débutants donc je lancerai pas ce vote.

Bon jeu à toi.

Brasil
Membre du Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part tu n'a pas la moyenne de points de l'alliance, je dois dire que tu es motivé mais ça ne suffit pas pour moi.
Après on verra pour le reste des membres.

LAELA
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu es sur mon ile de marbre et tu ne donnes pas aux mines...

McCoy

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Enfin de vraies réponses...mieux vaux tard que jamais.. j'aurais pourtant apprecié faire partie du phenomène.. :/
(LAELA sache que sur cette ile, j'ai creer ma dernière cité, le temps que je l'agrandisse, ce qui est lent vu mon autonomie, je ne donne rien. Sache que sur les autres ile, je suis à 250 000 par mine Smile )
Bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006