Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCoy

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis McCoy et je suis lycéen.
Je me permets de postuler dans votre alliance en esperant vous aider à atteindre le top 10.
Sachez que j'ai les 35000 points, je suis actif et sociable Smile
J'ai déjà eu de (courtes) relations diplomatiques avec Titi22 et Wyy, mais si vous avez des questions j'y repondrais volontiers ( mise à part les personnelles Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum.
Pour moi sera non, je te préfère en tant que frigo Wink

McCoy

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon frigo est vide Wink tu peux dire oui !!

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il a le sens de la réparti au moins:)

Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LOL. Bien sur qu'il a une réparti. Honnêtement, dans mon ex alliance, les Ooh, heureusement que McCoy était là. Pour les guerres comme les ressources. Je n'ai rien à lui reprocher la dessus.