Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCoy

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis McCoy et je suis lycéen.
Je me permets de postuler dans votre alliance en esperant vous aider à atteindre le top 10.
Sachez que j'ai les 35000 points, je suis actif et sociable Smile
J'ai déjà eu de (courtes) relations diplomatiques avec Titi22 et Wyy, mais si vous avez des questions j'y repondrais volontiers ( mise à part les personnelles Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum.
Pour moi sera non, je te préfère en tant que frigo Wink

McCoy

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon frigo est vide Wink tu peux dire oui !!

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il a le sens de la réparti au moins:)

Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LOL. Bien sur qu'il a une réparti. Honnêtement, dans mon ex alliance, les Ooh, heureusement que McCoy était là. Pour les guerres comme les ressources. Je n'ai rien à lui reprocher la dessus.
Et puis des frigo, il y en a plein d'autre, mêmes si j'avoue que McCoy était un frigo pratique car non loin de chez nous ^^'. 

Entre nous, nous avons plus nul et moins expérimenté que lui dans notre alliance, et puis, je l'aime bien ce p'tit là.

Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dis pas le contraire wyy, c'est pour ça que l'on doit faire du tri, et le tric commence déjà parp rendre que des membres déjà au beau niveau.

Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui d'accord. Nous sommes donc d'accord. Smile. A  vous de voir. 

McCoy

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'espere ne pas etre tombé dans l'oublie, petite relance.

OyayubYY
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne te connais pas du tout, je prefere laisser ce choix à ceux qui connaissent ton niveau

Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je relance. Pour info McCoy, nous avons atteint le TOP 5. Et j'ai une petite question. Quel est ton type de jeu ? 

Farmer ou Raideur ? Ou Autre, à préciser ? 

McCoy

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je sais j'ai vu Wyy et bravo à tous!
Je ne sais pas si on peux dire un style, et je sais encore moins ce que signifie farmer ou raideur, mais étant donné que je suis autonome (pour l'instant je l'espere) je commerce peu avec l'exterieur, privilegie le devellopement de mes cité et de leurs securité( je n'ai pas moins de 120 soldats par cité). Mais il s'agit comme qui dirait de dissuasion. (J'aimerais pouvoir augmenter à ce chiffres à 210/cité mais les finances ne le permettent pas. d'autres questions, plus de precisions? Smile

Wyy
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok. ça c'est plutôt bien.

Tu développes tes cités en pillant les autres ou avec ta production journalière ?

Tu as des rapport de combat dont tu es fier  ?

OyayubYY
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso moi je vois 210u par cité je les attaques toutes :p

McCoy

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne fais pas la guerre, je n'en ai pas les moyens, donc avec la prod journaliere, et donc pas de guerre!!
OyayubYY surtout qd tu vois que le joueur en question est indpdt^^ mais bon on fait avec ce qu'on a !! Puis meme avec mes 120 actuel, personne ne m'attaque, ou c'est rare (et c'est sur mes nouvelles colonies ou il n'y a aucun soldat).

OyayubYY
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah t'as bien de la chance :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006