Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin de PHIDIAS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxphidiasxX

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS Répondre en citant

Salut tout le monde, depuis un moment je ne joue plus, participe moin qu'avant donc j'ai decidé de tout arrèter, pour moi l'aventure s'arrete ici je suis dsl mais je ne peu plus joué la seul chose que c'est donner du vin a mes villes ... Mais pour que mon compte servent a quelqu'un je pense le donné a l'un des membres de l'alliance après une discution avec titi, vous allez tous me manquer, j'ai fait un long chemin avec vous, je suis arrivé dans l'alliance et tout de site je me suis éclaté avec vous, Merci pour vaut explication et conseille que vous m'avez donné.

Allé je vous souhaites de devenir les meilleur du monde sigma !!!! Mais surtout AMUSEZ-VOUS

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS Répondre en citant

Merci Phidias, t'auras été un très bon joueur, sa me fait incroyable chier que tu décides de nous quitter.

XxphidiasxX

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS Répondre en citant

moi aussi sa me fais chier mais je ne peu plus continuer comme ça si je ne prend plus de plaisir  a joué je ne vois pas trop pk je continurais, se qui va me manqué c 'est cette ambiance pleureuses

Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Ministre de l'Intérieur
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS Répondre en citant

C'est clair que nous sommes tristes et un peu déçu que tu arrêtes de jouer car tu étais super sympa et on s'est bien éclaté ensemble! On oubliera pas tous ces bons moments. Je te souhaite une bonne continuation et on se verra peut-être sur la ps3 lol, en attendant je lève un verre pour toi et tout ce qu'on a fait ensemble alatienne

Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS Répondre en citant

Tu va nous manquer phidias Sad
Reviens nous voir sur le forum, quand tu veux, tu sera toujours le bienvenue

Naheulband
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Membre du Conseil, Membre
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS Répondre en citant

reviens sur le forum Smile Et si un jour, par hasard, l'envie te reprend de rejouer à ika, reviens sur le sig on t'accueilliera bras ouvert Smile

Rang dans l'alliance: Membre
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS Répondre en citant

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, c émouvant, adieu  XxphidiasxX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: La fin de PHIDIAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006