Le Phénomène Index du Forum
Le Phénomène
L'heure du changement a sonné.

Le Phénomène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour quoi cette section??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Taverne -> Hobies et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sig
Administrateur

Rang dans l'alliance: Général, Membre du Conseil
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Pour quoi cette section??? Répondre en citant

Bah comme l'a proposé quelques joueurs ils pourraient être intéressant de parler de films, livres, passions, sport, musique ect...
T3out ce que vous voulez, si vous voulez vous présenter et tout...

N'hésitez pas à créer vous même les topics ect... tant que vous n'en faites pas 2 pour la même chose.

PS: C'est pas vraiment mon truc lol, mais bon sa peut être bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Segaaa
Membre du Conseil

Rang dans l'alliance: Chef
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Pour quoi cette section??? Répondre en citant

donc je peux crer un topic genre hum

DIABLO3!!!

ou genre

Vive le hockey!

ou
jaime les patate?

Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Pour quoi cette section??? Répondre en citant

Non se serait plus des topics:
Jeux vidéos
Films
Musique
Sport
Cuisine...

Segaaa
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Pour quoi cette section??? Répondre en citant

pourquoi tu fais pas les topic dans ce cas lolXD

Sig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Pour quoi cette section??? Répondre en citant

J'ai plusieurs arguments pour répondre à ça, 1) je connais pas toutes les catégories envisageables, 2) si je crée la catégorie faudra que je mette le 1er message et que je parle de mes goûts or j'ai pas trop envie, 3) sa permet aux membres de choisir eux même les thèmes qu'ils veulent 4) j'ai la flem ^^

Segaaa
Membre du Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Pour quoi cette section??? Répondre en citant

4 bonne réponse, on débat la dessus ou je ferme ma bouche et jecrit le premier topic?XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Pour quoi cette section???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Phénomène Index du Forum -> Pour tous -> Taverne -> Hobies et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006